CUBANET

8 mai 2001



Un chef de secteur de la PNR émigre illégalement aux Etats-Unis

CAMAGÜEY, le 3 mai (Pablo Pacheco Avila, CPIC) - Un chef de secteur de la Police Nationale Révolutionnaire (PNR) a émigré illégalement aux Etats-Unis d'Amérique.

José Seguí Estrada, 30 ans et membre du Ministère de l'Intérieur, est arrivé sur le territoire des Etats-Unis – a informé Alberto Hernández Frómeta, délégué du Parti Pro Droits de l'Homme de Cuba.

"Seguí Estrada était l'un des chefs du secteur de l'Unité de la PNR située dans le quartier Ayamá et investigateur de la 3ème Unité d'Instruction Policière, au moment d'abandonner le pays il y a un mois environ par Nuevitas, province de Camagüey" –a révélé la source.

Selon Hernández Frómeta, l'officier de la PNR est arrivé aux Etats-Unis, ce qu'il a pu savoir par l'intermédiaire de membres de la famille du chef de secteur Seguí Estrada.

"J'ai aussi trouvé que Seguí Estrada est depuis environ dix ans membre du Ministère de l'Intérieur et que son domicile était à Pasaje B #331-A entre 7 et 9, quartier Garrido, ville de Camagüey" – a indiqué la source.

Traduction: Genevieve Tejera

[ NOUVELLES ]


Cette information a été transmise par téléphone, puisque le gouvernement de Cuba ne permet pas l'accès privé à Internet aux citoyens cubains.
CubaNet ne demande pas l'exclusivité à ses collaborateurs et autorise la reproduction de ces articles, à condition que Cubanet soit mentionné en référence.

SECCIONES

NOTICIAS
...Prensa Independiente
...Prensa Internacional
...Prensa Gubernamental

OTROS IDIOMAS
...Inglés
...Alemán
...Francés

INDEPENDIENTES
...Cooperativas Agrícolas
...Movimiento Sindical
...Bibliotecas
...MCL
...Ayuno

DEL LECTOR
...Cartas
...Debate
...Opinión

BUSQUEDAS
...Archivos
...Búsquedas
...Documentos
...Enlaces

CULTURA
...Artes Plásticas
...Fotos de Cuba
...Anillas de Tabaco

CUBANET
...Semanario
...Quiénes Somos
...Informe 1998
...Correo Electrónico


CubaNet News, Inc.
145 Madeira Ave, Suite 207
Coral Gables, FL 33134
(305) 774-1887